Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
2 juillet 2007

Te regarder grandir...

..j'ai un peu le vague a l'âme...je trouve que les enfants grandissent trop vite! Ethan va souffler ses 6 bougies dans un peu plus d'un mois...déjà!!! et Soren se prepare pour l'entrée à l'école...bouh!!!!

Voila une petite page donc, avec une photo prise le 21 juin 2007, Ethan attendait ses copains de musique pour faire un défilé.Je trouve qu'il fait grand sur cette photo, d'ou mon titre.

vous savez tout, je n'ai plus qu'à vous montrer ma page...

te_regarder_grandir

Papiers Rouge de Garance Coll Urbaine  n°2 pour le fond, Daphnis et chloé n°10

Stickers et Ruban Rouge de Garance Urbaine

Dymo

Rub On Love elsie,BG,7 gypsies et divers

Punaises

Correcteur,stylo noir et papier de cahier

merci de votre coup d'oeil

I would like to thank all the foreign people who come on my blog... I will try to make translations gradually..., because my English is rusted .

thank you

Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
S
super belle!
N
elle est magnifique cette page, j'aime le vide que tu as laisser pour accentuer le regard et le titre qui va avec, so perfect !!! ;-) nath44
E
Trés jolie page, tu marie à la perfection cette collection ;)<br /> BIsous
C
Et oui, mon fils me dépasse et ma fille va rentrer à l'école, heureusement le petit dernier va arriver. Ta page est très belle comme d'hab....
A
oh ! comme je te comprends !! je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment ! je pensais la même chose en observant ma fille (5 ans et demi) à la kermesse de l'école samedi ! et mon fils va faire sa rentrée des classes ausi en Septembre, et ça , ça me fout le cafard !!!! ils grandissent trop vite une fois qu'ils vont à l'école !!!<br /> en ce qui concerne ta page, toujours aussi beau; le vague à l'âme n'altère pas ton esprit créatif, lol<br /> j'adore tout particulièrement la façon dont tu as écrit "grandir" et l'étoile et le tamon derrière<br /> bravo !!!!
Publicité