Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
3 juillet 2007

Challenge inter DT

Martine, nous a concocté un challenge Inter DT Rouge de garance...le thème: S'inspirer de la couverture Larousse réalisé par Christian LACROIX.Vous pouvez voir les réas ICI

Voila donc ma petite page

mon_ange_mon_amour

untitled

Papiers Rouge de Garance

Papillons Home déco Rouge de garance

Rub Ons Cupidon RDG

merci de votre visite et de vos petits mots

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Genial, c'est une tres bonne idée !
K
Bonjour. Je passe souvent voir ton travail, mais sans forcement laisser de comentaires. Honte à moi, car je voulais te dire que j'aime beaucoup ton travail, et que j'aimerais arriver à ce niveau? Encore BRAVO, c'est magnifique.<br /> Bizz
A
ta page est sensationnelle, tu es sensationnelle, j'adore, c'est beau, c'est plein de pèche, plein de détails excellents.
A
tout simplement.<br /> je suis fan des papiers rouge de garance et quand je vois tes pages ça fait rêver...<br /> bravo.<br /> c tjs un plaisir de venir voir tes créas.<br /> a plus<br /> aurélie.
F
sUPER REUSSI.<br /> JE PREFERE TA CREATION A L ORIGINAL<br /> LES PAPIERS S Y PRETE SI BIEN<br /> <br /> BRAVO
Publicité