Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
21 juillet 2007

Retour aux sources

Un peu de 30x30, pour changer!pas facile de penser en carrée quand on a pris l'habitude du rectangle...

Des couleurs qui flashent, comme j'aime!Ca fait du bien de scraper avec de la couleur quand dehors c'est un temps Pourri!!!(je pèse mes mots...)

it_is_boy

Papiers et stickers Rouge de Garance Collection Urbaine

Tampons 7 Gyspies et Fiskars

rub Ons Fancy pants et Hambly

Ruban 7 gypsies

Correcteur blanc et stylo noir

merci de votre visite

bonne soirée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> Je viens souvent sur ton blog mais je n'ai jamais pris le temps de laisser un mesage. Je m'attarde un peu plus ce soir pour le faire...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve tes pages à la fois très travaillées et suffisement sobres pour laisser part belle à la photo. Elles sont toujours très équilibrées et utilisent à merveille les couleurs. Les papiers RdeG sont vraiment bien mis en valeur. <br /> <br /> Alors bravo... et merci !<br /> <br /> Magali
A
moi aussi j'adore ces couleurs flashy, superbe page !!<br /> j'adore tout particulièrement les arcs de cercles qui "cassent" le contour de la page
B
Hello, i love your Layouts and your styl. It`s a beautiful work!!!<br /> Best wishes from German...
C
Les couluers, le dispo, les deco !!! Tout est parfait !
B
Toujours aussi chouette!!! Tu es vraiment la reine des papiers RDG!!!
Publicité