Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
17 juillet 2007

le retour!

Bonjour!bonjour!

me voila de retour de vacances...je dis ça ,pour celles et ceux qui c'étaient rendu compte de mon absence...bon, une semaine ce n'est pas bien long, mais ce fut riche en émotion...Des retrouvailles familiales,prochainement en image et en scrap!!!lol

Rien de tel qu'une petite page pour se remettre doucement dans le bain...

je_me_suis_dit

Papier et rubans Rouge de Garance

chipboard alpha et coeur Heidi Swapp

Bouton Elsie F

rub Ons Basic Grey

Stylo noir

Merci de votre passage

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wow ! je craque elle est merveilleuse et je suis heureuse de te savoir de retour !
L
une bien magnifique page pour te remettre dans le bain...tu n'a pas perdu la main...et nous on se régale les yeux...<br /> Bravo!!!!<br /> Bises<br /> Luciexxxx
A
Waouh! quelle merveilleuse mise en valeur de cette jolie photo!!!Pleinn de couleurs et ces rubans!J'adore!!!
S
Bin moi aussi "je me suis dit"...que tes pages sont toujours autant colorées et que c'est très bien comme ça!!<br /> Bises<br /> Sofie
I
un petit coucou ! je ne me suis pas rendue compte que tu étais partie, pas eu le temps de venir depuis ... un certain temps ! pas tapé hein ! lol ! ravie de revoir tes pages avec les RDG que tu maîtrises à la perfection ! j'aime beaucoup le design ! et le choix du titre excellent par rapport à la photo ! bizzzzzzz
Publicité