Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
21 septembre 2007

Ateliers Octobre à Chalon sur Saône

20_oct_07

Me revoila pour vous parler des ateliers que je donnerai au Temps apprivoisé à Chalon sur Saône

Le Mardi 9 Octobre

MAtin: Atelier débutants

Les bases du scrapbooking

Aprés-midi Atelier débutants et confirmés

Page Colorblocking

9_oct_color_blocking

Le Samedi 20 Octobre

Matin Atelier débutants et confirmés

Page multiphotos

20_oct_multi_photos

Aprés midi  Atelier confirmés

Mini album

P1060135

Pour tous renseignements contacter la boutique

Le Temps Apprivoisé

Allées des Erables

71100 Sevrey-Chalon sur Saône

Tel 03.85.93.99.82

letempsapprivoise@wanadoo.fr

ou sur le site internet Le temps apprivoisé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien cette fois-ci j'ai réussit a caser ton atelier dans mon emploi du temps!<br /> j'ai hate d'être à samedi!!!
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis inscrite pour l'atelier du 20 octobre à chalon et ce sera une première que j'attends avec impatience.<br /> Ils n'ont pas su me dire quel matériel est nécessaire pour le mini album, combien de photos... Peut etre pourras tu m'en dire plus ?<br /> A bientôt<br /> Bon weekend<br /> Isabelle
V
Vivement qu'on ait les dates de novembre pr que je puisse venir
M
Yessss !! j'ai bien hâte car ça me manque ces p'tits ateliers mensuels !!! Bizz<br /> je dois bien avouer que la crop Bazarttitude me fait bien envie aussi...
Publicité