Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
21 septembre 2007

La malle à scrap Kit du mois de septembre

Voici une page réalisée avec le kit du mois de septembre de la Malle à Scrap

les papiers sont de la Collection Metropolitan American craft , Chipboard accent poolside cherry arte ,Alphabet chipboard stripped chip vanderbilt Lil davis,tampon acrylic petit oiseau Rhonna Farrer,etiquette jenni bowling ,journaling spot urban lily.Vous pouvez découvrir l'ensemble  du Kit ICI

toi_ma_star

merci de votre passage

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui elle est superbe!! ça change mais ça te va aussi bien bravo!!
M
Oh la lalalala décidément je craque une fois de plus j'adoooore. Bravo.<br /> <br /> Biz.
L
superbe page!!!! quel talent!!!!<br /> voir tes pages me donnent toujours envie de scrapper....tu es une vraie source d'inspiration....<br /> bises<br /> Luciexxxx
A
j'aime les couleurs de la page mais je trouve le papier de fond un peu chargé<br /> par contre j'adore le papier à lignes et ce petit oiseau !!! mmmhhhh ! trop mimi !
V
comme d'habitude d'ailleurs !!!j'aime le papier "ligne de texte"sous la photo avec l'oiseau !<br /> Bizzz<br /> Valérie
Publicité