Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
11 octobre 2007

Son petit nom c'est LILOU...

...une nouvelle collection arrive chez Rouge de Garance...toute en douceur...Les elfes et fées vont se régaler...

Un peu de douceur dans ce monde de brute!!!

je vous laisse découvrir une partie de cette collection avec une petite page....(enfin! qu'est ce que ça fait du bien!!)

mon_ange

Papiers Collection Lilou Rouge de Garance

Overlay Hambly screen

Chipboard Atilolou, Making Mermories,Fancy Pants

Alphabet Amércian craft

Tampon Purple Onion

Rub Ons Hambly,Daisyd's,7 Gyspies

Brads MM,Boutons divers,Ruban 7 gypsies

Je profite de ce message pour vous dire à toutes celles et ceux que j'ai rencontré à Paris fin septembre et au salon à Lyon cette semaine, que ce fut un vrai plaisir!!!!

merci de votre coup d'oeil

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE !!!!!
V
J'adore !!!<br /> J'ai commandé tout la collection Lilou !
S
ouaaa trop beaux ces papiers , je les veux !!!!!!!!!<br /> <br /> et ta page est magnifique , vraiment superbe , j'aime beaucoup ce qui s'en dégage !!!<br /> <br /> Et ton blog à tres bel allure comme ça
L
oh génial!!!!une super page et une superbe collection RDG à venir!!!!<br /> et dire que j'ai même pas encore Picoti Picota...pfffff...ça va trop vite!<br /> en passant, j'aime bien le nouveau look de ton blog!<br /> Bises<br /> Luciexxxx
H
superbe page, la douceur te va bien !!!mdr!! en tout cas ils ont l'air bien sympa ces papiers...
Publicité