Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
14 octobre 2007

Make and Take

Sur le Salon de Lyon et sur le stand du temple du scrap je proposais avec d'autres scrappeuses de réaliser un petit projet.

Il s'agissait d'un mini Match-Book, le temps de réalisation etait de 20/30 minutes

Papier Rouge de Garance et alphabet American craft quelques rubans autocollants Rouge de Garance collection Urbaine, un peu de rodhoid

P1070306

P1070294

P1070302

P1070303

P1070304

P1070305

P1070301

Voila rien de bien compliqué

bonne soirée

bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même tout mini ,c'est super beau!!!<br /> ta banniére est superbe aussi!<br /> <br /> bises
S
tout ça en 30 minutes, génial!!!
B
Wow, i love your great work!!!! It´s fantastic!!!
A
tu viens de réussir à me faire regretter de ne pas avoir lachement abandonné mes enfants malades à leur père encore plus malade pour venir faire un petit make and take pas bien compliqué !<br /> <br /> c'est pas joli joli comme méthode !
L
Je ne tombe jamlais sur des papiers aussi lumineux, j'adore tes réalisations toujours pleine de peps, de joie de vivre. C'est vraimenbt agréable de recevoir tes news car je me demande toujours avec quoi tu vas encore m'étonner.<br /> Bises Lyloo
Publicité