Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
17 octobre 2007

2 petites choses...

couv4

Béatrice m'a fait l'honneur de me demander d'être son invitée pour ce magasine d'octobre  de  100%scrap

merci!!!

Vous trouverez sur le site L'atelier d'en Face toute les infos pour télécharger ce webzine.

Ensuite,les dimensions de ma Match book:

Découper un réctangle de10x21 cm .

Sur la plus grande largeur (soit 21) tracer et plier à 1,5 cm du bord gauche puis a partir de ce 1,5 cm plier a 10 cm puis à 0,5 cm il doit vous rester 9 cm.

Découper des carré  de 9,5x9,5 dans du papier pas trop épais il y a 4 pages mais vous pouvez en mettre plus...mais une fois décoré ça risue de ne plus fermer...

voila...ensuite il vous reste à remplir vos pages de petites photos et de garder ça au fond de votre sac pour toujours l'avoir sous la main!!

merci de votre visite

bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce mag, je me suis abonnée, il est top!!!!! toutes mes félicitations
C
suis pas encore arrivée à le télécharger ce numéro mais j'ai hâteeeeeee!!!!!!
G
Félicitations ! Ta page méritait de faire la couverture, elle est très jolie !<br /> Je vais vite télécharger le n°4 !! j'ai déjà le n°3 de 100% scrap et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée !
P
Bravo pour cette couv' et merci tout plein pour ce match book ; je vais m'en inspirer , si cela ne te dérange pas bien sûr !!!
I
félicitations;)
Publicité