Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
19 octobre 2007

une pageounette....

me revoila avec un page 30x30 comme vous pouvez voir le visage est caché...c'est pour une copine et je n'ai pas l'autorisation de mettre la photo de cet adorable petit bout!!!

la page est réalisé sur du carton, papiers Rouge de Garance Picoti picota;chipboard Basic Grey,AC, grommets MM,rub ons Hambly, accent scrapbook,7 gypsies, ruban tissus 7 gypsies, ruban papier picoti picota RDG,bouton recup

Soan

dommage que je ne puisse pas le montrer, il est vraiment beau ce petit gars!

merci de votre visite

A demain pour celles qui viennent à mon Atelier sur Chalon, a plus tard pour les autres

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut je suis la niece de bidi44 je trouve tes pages superbe le truc de cacher le visage est très drole sinon les embelissements sont très jolie<br /> PS:j'ia 11 ans et je n'ai pas de blog mais j'aime beaucoup le scrap
V
Ta page est canon, même si on ne peut pas voir le petit Soan !
C
j'adooooooooooore!
I
superbe cette page et du 30 x 30 c' est rare chez toi bravo !!!!
L
elle est sublime!
Publicité