Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
23 octobre 2007

Nan, mais ça va pas la tête!!!

je me lance dans le marathon des pipelettes...a mon avis je vais pas être endurante sur ce coup...mais j'avais trop envie de faire une page et de reprendre un peu avec les challenges ...d'ailleurs il faut que je fasse mon défi du mois du labo...

bref en attendant voila ma page pour les premiers kilomètre du marathon, un scraplift...

jeux_de_Gar_on12013910

Papiers Rouge de Garance,

Rub Ons créative imagination,

Hambly,daisyd's,

Alpahbet Heidi swapp,

Dymo, chipboard Ac

merci de votre visite

bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente ta page, remplie de gaieté, de peps !
E
superbe !!! (comme d hab...)
G
trop beau comme d'hab !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur ma page et ton com très sympa, moi qui suit une grande fan de ce que tu fais, je suis très flattée !!<br /> <br /> à bientot,<br /> virginie
C
extra comme d'habitude!!!!!!!!!!!
L
J'adore les couleurs et la mise en page. Ce que j'aime beaucoup aussi c'est ce détail : sur la photo du milieu, le fait que la tête de ton petit garçon "sorte" du cadre ! Ca fait excellent !
Publicité