Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
3 décembre 2007

Kési'Art...

A mon tour de vous montrer les tampons Kési'Art...

(allez voir sur son blog elle vous explique tout!!)

je les ai reçu ce matin et ils sont...EXTRA!!!

une page faite un peu rapidement car peu de temps

je reste sur ma faim...vivement demain que j'y retourne!!!

Papiers,ruban et étiquettes Rouge de Garance,

Tampons Kési'Art (Haut/Bas-Specimen-Etoiles-mètre-et petit bonhomme...),

Chipboard et alphabet Américan craft,

brads MM et toga,

transparent Hambly

specimen_N_7968

merci de votre visite

à demain

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aadoooore, les couleurs, la mise en page, la photo et les tampons sont superbes<br /> bisous
B
arghhhhhhhh, j'adoooooooooore tout tout tout tout<br /> <br /> Bisous
A
elle est terrible ta page et ces tampons ont vraiment l'air géniaux
L
Ta page est simplement superbe!!!
I
belle page et les tampons superbes
Publicité