Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
4 décembre 2007

encore une...

mais qu'est ce qu'il m'arrive!!!2 pages  en deux jours!!!lol

Voici donc une page avec bien sur  Rouge de Garance, mais aussi Bam Pop, Color Conspiracy, Hambly

Des Tampons Kési'Art bien évidement!!!(L'étoile dans le rond, Attention...,la rangée d'étoiles en bas et les ailes de l'espoir, et le mot FUN...)

Les rubans papiers Picoti Picota ainsi que les étiquettes

quelques Rub Ons,un peu de magic mesh...

l'aphabet American Craft

et des stickers 7 Gypsies

You_Fun

merci de votre visite et de vos commentaires...c'est toujours un vrai plaisir de vous lire

Bonne soirée

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est à tomber par terre ! j'adooooooooore !
V
qu'est ce qu'elle est belle cette photo........ trop bo tes gosses<br /> sinon ben j'adore encore une fois, cette explosion de couleurs et le mélange des papiers, tip top<br /> encore une belle utilisation des tampons<br /> jte bisoute
L
tes dernières réas sont juste merveilleuses!!!j'aime beaucoup beaucoup!!!!<br /> bisous<br /> Luciexxxxx
A
du Nahte dans toute sa splendeur !!<br /> que dire d'autre ??<br /> un grand bravo, je ne me lasse pas !!
P
J'adore vraiment ce que tu fais... ça fait déjà plusieurs fois que je consulte ton blog et je trouve que t'as beaucoup de créativité. C'est frais, joyeux et coloré, tout comme j'aime! Je viens de créer mon blog et j'aimerais que tu me dises ce que tu penses des premières pages que j'ai publié! pampscrap.canalblog.com<br /> A bientôt !
Publicité