Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
11 décembre 2007

Kit du mois de décembre

Le voila il est là le kit du mois de décembre

de la Malle à Scrap  avec

les superbes papiers de la collection Graison Hall et Margot

voila déjà 2 pages...

j'ai utilisé le kit du mois et la malle du mois

j'ai rajouté un tampon Kési'art...allez y vite la boutique est ouverte!!!

Just_You

Wild_with_Joy

bon je ne fais pas long...j'ai une crève d'enfer et le sirop commence à m'endormir

bises

bonne soirée

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour vous av un jolie blog !!<br /> dite je vouali savoir comment faire pour mettre ma page de mon blog plus large comme la votre ?? <br /> merci d'avance !!!<br /> angele
A
j'adooore la 2ème mais j'aime les 2 forcément !
B
Groooooos coup de coeur pour la première, j'adore<br /> <br /> Bisous
F
Magnifique ces pages.
S
2 superbes pages !! un gros coup de coeur pour la 1ere !! et ouf ces tampons sont enfin là !!!!!!<br /> je te souhaite un bon rétablissement et reviens nous vite en pleine forme !!<br /> bises<br /> saby
Publicité