Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
15 décembre 2007

une pageounette....

une petite page avec les Tampons Kési'Art ,...

{Profitez en pour répondre au petit jeu de Késia }

ICI

...souvenir d'un week end d'octobre à Marseille ou il faisait beau et chaud...

Souvenir!souvenir!....

bah on va dire que bientôt c'est le printemps!!!hum!

21_10_07

Papiers Basic Grey Recess (je crois!)et le 21 de Color Conspiracy

Tampons Kési'Art (Etoiledans le rond,Bande d'étoiles,ailes de l'espoir,etiquettes specimen, bonshommes)

Rub Ons Rouge de Garance et ATilolou

Chipboard Américan Craft

ruban papier Heidi swapp

bonne soirée, merci d'être passé ;-)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.juicycouture.us.com/ because I think that he is a kind of good. Although I have vowed to take his father, http://www.juicycouture.us.com/juicy-couture-clothing
V
les couleurs sont sublimes, pour la page, comme pour les photos.<br /> et je fonds pour la mise en page!<br /> <br /> je l'avais vue en décembre mais pas le temps de laisser de messages !<br /> <br /> bonne année ;)<br /> <br /> bises
S
superbe, j'adore les couleurs et la mise en page!
D
Superbe !!! J'adore les couleurs et ta mise en page
L
La mise en page est super, les couleurs extra et les embellissements géniaux .... j'adore !!!!!!!!!!
Publicité