Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
20 décembre 2007

p'tit pirate

une petite page  pour Béa avec le petit Charly et son t-shirt de pirate...trop tentant!!

(un peu d'ombre a gauche à cause de l'épaisseur des boutons)

p_tit_pirate

Papiers Sassafrass et Collage press

overlay Hambly

Dies Cut  et Rubans Rouge de Garance

Tampons Kési'Art

Rub Ons Gaia et Créative Imagination

Alphabet Américan Craft

Bonne Journée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop jolie cette page j'aime bcp
V
trop trop bien ta page, j'adooooore, stu veux, j'achete aussi un tee-short de pirate à Carla....... hihiiii<br /> bisous
A
superbe page, j'adore le mélange du noir et blanc avec le rouge, j'aime les papiers utilisés , la dispo des photos accolées<br /> bravo !
P
rhoooo tu m'epates de plus en plus!!!!c'est trop beau!!!!!
A
Ces papiers sont super sympa et les photos superbes
Publicité