Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
4 janvier 2008

Ateliers du samedi 19 Janvier 2008 à Chalon/Saône (71)

Les Vacances sont finies...on reprend donc les bonnes habitudes.

mini_album_destructur___1_

je serai en atelier sur Chalon sur Saône

le 19 Janvier 2008

le matin atelier débutants/confirmés

Atelier Page  Colorblocking

tendresseamiti_

l'après midi atelier confirmé

Mini album Déstructuré

mini_album_destructur___6_

Pour tous renseignements contacter la boutique

Le Temps Apprivoisé

Allées des Erables

71100 Sevrey-Chalon sur Saône

Tel 03.85.93.99.82

letempsapprivoise@wanadoo.fr

ou sur le site internet 

Le temps apprivoisé

merci

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut Natacha,<br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une tres belle année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes. Que tous tes projets se concretisent en 2008.<br /> Dommage que je ne puisse pas venir le 19 car le mini album a l'air tres chouette :o(<br /> A bientot<br /> Isabelle
D
bon il faudrait venir à Bruxelles pour que je fasse un atelier, me plait trop :)
A
oh, ça donne trop envie! et moi qui est prévu d'être raisonnable en 2008!<br /> même le color blocking donne envie alors que je n'étais pas convaincu à l'annonce du thème!!!<br /> Quel dilemme!
B
A mon avis, il n'y a pas que le temps qui est apprivoisé dans cette affaire!!! Le scrap aussi et dans toute sa splendeur!!! Bravo Nahte, tu commences l'année en beauté!!! Bisous et bonne année...
M
bah tiens j'vais justement m'inscrire pour l'atelier de l'aprem !!!! vivement ça a l'air d'enfer !!! Grosse Bizz
Publicité