Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
6 janvier 2008

Une page sur moi...

une fois n'est pas coutume, une petite page sur moi...petite!

c'est une page réalisé en novembre ou je fêtais  mes 35 ans...

une sorte de thérapie comme dirait Mélanie.

Image3

P1080603P1080601

P1080602

P1100108

Transparent épais, acrylique, papiers Lilou RDG, étiquette MM et Jenny Bowlin,

tampons Purple Onion,Rub On hambly, bouton foofala,oeillet 7 gypsies, Chipboard Heidi Swapp

je profite de ce message pour vous remercier pour vos voeux.

bon Dimanche

bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime !!!!!!!!! mais j'en ai loupé des belles choses ici moi !!!!!!!! vraiment j'adore !!
B
trop beau ***<br /> amicalement<br /> Bri
D
sublime cette peinture derrière le transparent, une idée à retenir !!!
C
Ce style te va merveilleusement bien !!<br /> Et quel bonheur de te voir scrapper version fille !
L
géniale, top, belle, extra...les mots me manquent...<br /> bisous<br /> Luciexxxx
Publicité