Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
18 février 2008

Petit Déjeuner...

je continue a préparer l'arrivée du printemps...

après mes chaises voila de quoi boire le thé, café ou chocolat le matin en se dorant au soleil...

le matériel: des tasses blanches à l'extérieur et des Transferts Céramique couleur et noir et blanc de Rouge de Garance


tasses_caf_

P1100568

P1100555

P1100559

tasses_a_caf___9_

il n' y a plus qu' à attendre le soleil maintenant!!!

Bises

PS: les tasses ont été trouvé chez Fly

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUES !!!
L
Bonsoir.Je me suis fait taguer aujourdhui et je me suis permie de te taguer à mon tour.Tu peux venir sur mon blog pour voir les regles.A trés bientot.
P
elles sont trop belles. bon dans le nord on n'a pas des tasses aussi belles faudra nous donner tout les détails pour faire les mêmes.<br /> bis
K
superbe !!! comme d'hab
F
merci de partager ton ingéniosité et ton sens artistique.... c'est délicieux !
Publicité