Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
20 février 2008

au ski!

une petite page toujours en 30x30 sur Soren au ski...tout de rouge vêtu
j'ai atténué la couleur tellement c'était saturé au niveau du rouge mais il était trop mimi dans sa tenue!!
rien de bien extraordinaire
Papier Rouge de Garance, Hambly, Collage press
tampon Kési'art, Rub On Rouge de garance et Créative imagination
chipboard AC, Scenic route, love Elsie

au_Ski

merci de votre passage
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooooore !
A
une "pageounette" bien sympathique ! bravo !!
A
une "pageounette" bien sympathique ! bravo !!
B
Ah enfin! Qu'est-ce que tes nouvelles pages me manquaient!!! Celles-ci sont superbes, j'adore!!!
P
comme d'hab j'suis fan j'adore!!!
Publicité