Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
29 février 2008

Mr Calins

ces derniers jours, il m'était impossible de scraper...et pourtant qu'est ce que j'en avais envie!!

du coup ce soir une petite page...

ça fait du bien, même si je trouve que c'est toujours dur de s'y remettre apres une coupure.

je reste encore sur du 30x30...

Papiers Rouge de Garance Picoti Picota et Daphnis et chloé et une petite touche de Color Conspiracy et de Hambly

les Tampons Kési'Art, Rub Ons Rouge de Garance, Fancy Pants et Gaia,

Stickers et alphabet Love Elsie et AC

Mr_Calins

Merci de Votre Visite

passez un Bon Week end!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
autant de punch pour autant de douceur... un trèsq beau mélange... j'aime beaucoup!
N
je découvre ton blog pour la première fois et je suis scotchée!!!ce que tu fais est magnifique, moi qui scrappe difficilement mes garçons par rapport à ma fille, tu m'as inspirée pour me lancer à leur faire des pages rien qu'à eux!merci<br /> delphine
L
magnifique page!je suis FAN!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
A
j'ai ce mix d'embellissements cette harmonie de couleurs pétillantes et ton utilisation de l'espace sur le 30 30.<br /> Une superbe page.
J
Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je le trouve franchement superbe BRAVO tu as beaucoup de talent et pleins de choses magnifique sur ton blog ... Continue ainsi encore bravo <br /> <br /> Jessica<br /> Mon forum : http://lecercle.superforum.fr avec une grande partie scrapbooking , il est nouveau a peine 1 mois donc a toutes les personnes qui liront mon message venez nous aider a faire vivre ce forum MERCI MERCI
Publicité