Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
5 mars 2008

Déco Vitre....

Aujourd'hui le soleil est là, mais avec un vent du tonnerre!!

ce soleil me donne envie de continuer à habiller ma maison pour le printemps

me revoila, donc avec mes "déco vitre" de Rouge de Garance

en cliquant sur le lien vous pouvez decouvrir l'ensemble de la collection

Ils sont extrêments facile à poser,et le rendu est vraiment extra!!

je ne sais pas si au travers de mes photos, j'arrivent a vous montrer comme c'est beau...

mais si vous passez par chez moi je veux bien vous montrer en vrai!!!

ici , j'ai utilisé le motif Arabesque

P1110004

P1110006

P1110003

Image1

Merci de votre visite, je retourne preparer le printemps!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est beau !!!<br /> Le scrap détourné c'est génial !!!<br /> Audy
L
Quel rendu !! c'est trop tro beau !! bravoo pour avoir osé et nous le montrer !!
F
merci de partager tes découvertes ;)
M
J'adore ... je vais voir la collection pour aménager ma nouvelle maison ...<br /> en tout cas ça rend super bien !!*merci de nous les montrer mis en scène
V
Chouette !!<br /> petit question : Dans la fenêtre de ma fille c'est le plein ouest, j'ai un peu peur si le motif ne résitera pas longteps à cause du soleil ???
Publicité