Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
3 avril 2008

La Malle à Scrap suite...

Une deuxième page réalisée

avec le kit de Mars de la Malle à Scrap

Toujours avec les papiers GCD studio, alphabet Ac, chipboard Maya Road,

Lace Ki Memories, Rub Ons daisy bucket

Seul le mot Pâques écrit avec des rub Ons n'est pas dans le Kit.

Le papier de fond n'est hélas pas totalement noir,

mais les dessins (des lignes formant des petits carreaux) n'apparaissent pas au scan.

tout___moi

merci de votre passage

je vous dis  peut être à demain pour celles qui vont à Version Scrap (Paris)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ça vraiment : Superbe ! c'est un très jolie réa....
S
coucou nahte, <br /> <br /> je suis toute heureuse de t'avoir rencontrée tu es super sympa !!!! merci pour ta bonne humeur !!!bizzz sofy
A
Ta page est sublime comme toutes tes créas ...<br /> Le fond noir fait ressortir toutes ces belles couleurs vives ... c'est magnifique !!!<br /> Audy
S
Cette page est tout simplement SUBLIME!! Ce kit est épatant, c'est vrai!
D
Superbe cette page! on arrive à voir un peu le quadrillage quand même!!<br /> <br /> Alors tu étais bien à Version Scrap vendredi, il me semble que je t'y ai vue mais comme j'étais pas sûre... j'ai po osé!!
Publicité