Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
9 avril 2008

La malle à scrap et Version Scrap

Encore une page avec le kit de mars de la Malle a Scrap

je vais entamer celui d'Avril qui est tout aussi beau!!

toi__moi

je profites de ce petit mot pour exprimer ma Joie d'avoir pu passer le vendredi sur Version Scrap

plaisir de revoir des scrap copines et de découvrir d'autres scrappeuses

que je ne connaissais que via les blogs.Un peu déçue,de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde...mais c'est déjà un premier contact!!!et frustrée d'avoir loupé des rencontres!!il y a avait bien trop de monde!!

le plaisir aussi d'avoir pu partager une soirée vraiment très sympa avec des personnes qui le sont tout autant!!

Nad,Stef,Vinnie,titelaine...ce sera pour une prochaine,j'éspère???

a quand la prochaine????

quelques photos de très mauvaises qualités (car prisent avec mon portable que je ne maitrise pas encore!!) mais ça reste des souvenirs...

CatB_aAurelie

Mimosa_Cynthia_et_StephCatherineCathy_Delph_et_Karim

Marl_neSafoIMAG0012

Il manque Sofy sur les photos!!!tu étais partie fumer??

merci et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
page splendide, colorée à souhait. bravo!!!
M
Je vois des visages de filles que j'admire ici!<br /> <br /> Je vous trouve bien chanceuses de pouvoir toutes vous rencontrer comme ça! Nous, nous n'aurons plus de salon du scrap à Montréal...Snif!<br /> <br /> Pour ce qui est de ta page, elle est superbe! J'adore ces papiers! J'ai bien hâte de voir les prochaines pages que tu feras avec ton kit d'avril moi :)<br /> <br /> Merci pour tout ce beau partage avec nous!<br /> <br /> Mimi
B
la soiree etait tres sympa vraiment à refaire on a bien rigolé<br /> comme d'hab page superbe.<br /> <br /> biz<br /> a+<br /> cath
B
la soiree etait tres sympa vraiment à refaire on a bien rigolé<br /> comme d'hab page superbe.<br /> <br /> biz<br /> a+<br /> cath
C
un très jolie page, haute en couleurs.....
Publicité