Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
11 avril 2008

Mon Papa a moi!!

wouhaou,2 pages dans la même journée...ça faisait longtemps!!

Me re-voila avec le kit D'avril de la Malle a Scrap

et  une autre page aux couleurs printanières

d'ailleurs pour une fois j'ai mis des fleurs sur ma page...sans doute le manque de soleil qui commence à agir

mon_papa_a_moi_

allez c'est fini pour aujourd'hui...

Je vous dis à demain pour celles qui viennent à mon atelier sur Chalon sur Saône

à plus tard pour les autres...

bon week end

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop belle cette page!! ça me donne des idées hihi, j'en ai plein des photos comme celle là hihi<br /> bisous bisous et encore bravo
V
Ta page est superbe, lumineuse, printanière et ça fait du bien avec ce temps ! Les fleurs et le doodling sur le côté de la photo son superbes et plein de finesse et j'aime beaucoup l'ajout des animaux printaniers (papillon, coccinelle). Bravo pour ta page pleine de douceur ! Bises. Val.
L
Très sympa, j'adore les couleurs !!!!!!!!! Bises ! LyLy
M
ah ! que ça sent bon le printemps ! super chouette !
D
tout simplement fabuleuses tes pages...tant de dexterité et de talent,c'en est presque déprimant!<br /> <br /> bisous
Publicité