Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
14 avril 2008

Droles d'oiseaux...

Voila la toisième page réalisé avec le Kit d'avril de la Malle à scrap

une photo que j'aime beaucoup de mes Loulous

en train de faire les clowns dans mon bureau!!

Ethan,on ne le voit pas, tiens une plume dans sa main

et Soren qui voulait la même chose a pris un ruban papier Rouge de Garance...

d'ou le titre :"Droles d'oiseaux"!

Droles_d_oiseaux

Bonne semaine

ici c'est les vacances...je sens que mon bureau va être envahi par mes deux clowns...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou Nat ! Cette page est sensas ! J'adore le papier que tu as utilisé en fond il est génial !
P
Elles sont excellentes tes dernières pages !!!!
M
trop chouette ces oiseaux !
C
ces couleurs te vont superbement bien!
B
Bravo Nahte... Avec presque rien, tu fais une superbe page!!!
Publicité