Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
18 avril 2008

"Jin"

la voila, elle est là...

la nouvelle collection de papier Rouge de Garance

son petit nom c'est "JIN"

un parfum d'Asie, des couleurs hum!!!!!!!! bref que du bonheur!!

le paquet reçu ce matin même et me voila avec une petite page

pour vous montrer un avant goût de ce qui vous attend... (je sais,je sais vous me détestez..)

au_Zoo

merci de votre passage

a trés vite

Bises

Papier :"Jin" Rouge de Garance

Overlay Hambly

Etiquette Making Memories

Chipboard Américan Craft et SR

Alphabet Ac et Scenic Route

Ruban papier Rouge de Garance Urbaine

Rub On Créative imagination

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page et les papiers sont tops! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa<br /> <br /> Ps : POur la crop du 29 et 30 septembre c'est à valencienneS avec un S et j'ai hâte d'y être! bisous ;-)
K
Oh lala !! C'est trpo beau! J'adore la photo, c'est une belle harmonie avec les papiers, la deco!!Bref tout quoi!!!!!!! Et les papiers sont sublimes!!!Bisous Kristel
M
super chouette ces couleurs !
P
Superbe page, elle a l'air extra cette nouvelle collection RdG !!!!
N
Ces papier sont superbes et il faut dire qu'entre tes doigts, ils se transforment en or !!!
Publicité