Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
16 avril 2008

Scrapcinéma

Un petit message pour vous dire qu'il reste des places

pour mes ateliers du  25 et 26 Avril

Chez ScrapCinéma à Gaillac (a côté de Toulouse )

Le Vendredi 25 Avril de 10h00à 17h00

mini_album1

et le Samedi 26 Avril de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00

Image3

page_transparente1

pour tous renseignements

cliquer sur le lien de la boutique  ou contacter Cindy:

ScrapCinema
Château de Rhodes
Boissel
81600 Gaillac
Tél: 05.63.41.85.96

à tres bientôt peut être

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super réa il existe en kit car franchement top.<br /> j'en profite pour te féliciter j'ai vu tes kit en ventes à loisir création waouh la classe...<br /> bis
P
super réa il existe en kit car franchement top.<br /> j'en profite pour te féliciter j'ai vu tes kit en ventes à loisir création waouh la classe...<br /> bis
S
Moi, ça m'aurait bien plu mais j'habite en Alsace...snif c'est dommage... Y'a pas moyen d'avoir des cours en ligne (un peu à la Bernadine Segui)?
Publicité