Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
5 juin 2008

Kit du mois de Juin

le kit nouveau est arrivé...

il s'agit d'un kit composé des derniers Making memories {note}worthy

vous pouvez voir l'ensemble du kit sur le site de La Malle a Scrap

un kit tres fille, je suis donc partie a la recherche de petite fille dans mes photos récentes!!

voila déjà Sarah la fille de nos amis, qui est aussi l'amie d'Ethan...

je profite de cette page pour répondre au Challenge  n°2 de Zoom sur le scrap

dans_tes_r_ves

merci de votre visite

bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon alors, debutante en scrap, je te mets ds mes liens... comme un modeles a suivre!!!!! ou a copier parfois!!! hihihi<br /> bises
M
superbe ! et moi qui ai craqué pour ces papiers making memories : je vois là pleins de sources d'inspiration ! tu es géniale !
{
Superbissime!!<br /> Ces papiers sont vraiment magnifiques!!
C
J'adore !
B
La photo est sublime, et la mise en valeur que tu en as faite tout aussi magnifique, c'est vraiment très très beau !!!!
Publicité