Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
16 décembre 2008

Kit du mois de Décembre

Bonjour
me revoici de nouveau pour vous montrer cette fois-ci mes réas pour
le kit du mois de Décembre de la Malle a Scrap

brin_de_malice

noel07

la_rencontre

ça sent Noël .....   
merci de votre passage et de vos commentaires c'est toujours un plaisir de vous lire!!
promis je prendrais le temps de vous répondre dès que je serai tranquillement installée devant mon ordi!!
bises
nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog et je vais de merveilles en merveilles!! J'aime beaucoup le dynamisme et toute l'énergie que dégagent tes pages!!! un bravo général!!
N
les 3 sont chouettes mais je suis fan de la 1ère !j'adore !!!<br /> bizzzzz
C
Bonne Année Nahte !!<br /> Plein de bonnes choses pour toi et ta p'tite famille ! <br /> Je vous embrasse fort !
I
quelles merveilles pages !!!!
L
trois magnifiques pages
Publicité