Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
26 avril 2007

A la recherche de la nouvelle Star du Scrap...Round 2

me voila donc pour le round 2 (aucun mérite on est toutes passé)...

Il s'agissait de scraper 2 pages, l'une à la manière de Tara Whitney

les_voitures

et la deuxième à la manière de Marci Lambert

3_ans

j'ai profité de cette occasion pour scraper avec les derniers papiers et les super stickers de la Collection Urbaine de Rouge de Garance.

merci de votre visite et de tous vos messages

bises

(pour le moment point de boutons a l'horizon....mais le pauvre petit Soren lui...il en est recouvert!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes pages sont bluffantes à chaque fois !!!
C
j'adore aussi ces 2 pages différente mais pleines de couleurs ! bravo
N
bravo pour ces 2 superbes pages<br /> bon week-end<br /> biz biz nickie
A
ouaouw les couleurs !!! ça pète !! ça sent bon le printemps !<br /> les 2 sont belles, je ne sais laquelle je préfère car elles sont différentes toutes les 2<br /> bravoooooo
M
Ah la la ! Encore 2 magnifiques pages avec ces nouveaux RDG !!! Bon allez c'est décidé je file à la boutique voir si ils y sont...
Publicité