Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
18 août 2008

Coucou

voila plus d'un mois que je n'ai pas poster un petit mot sur mon blog...Pfiou ça passe vite!!

Me voila installée, avec toute ma petite famille à Bordeaux, une bien belle ville très dynamique!!!

je viens de finir d'installer ma ScraproomScraproom et forcément je n'ai pas résisté à l'appel du papier et de mes photos...

un peu dur de s'y remettre mais bon faut bien!

La vie citadine va se mettre en place tout doucement, mais les petits adorent déjà se balader le long des quais en vélo

et en trottinette, faire les fous sur le skate parc et le brumisateur géant...

J'ai pris mon premier bain dans l'océan...wouahou!! en bonne méditerranéenne que je suis je pensais ne pas pouvoir y mettre un orteil...lol eh bien j'ai passé deux bonnes heures dans l'eau à jouer dans les vagues comme une gamine (j'ai pas de photo!!) un régal!!

j'ai hâte aussi de voir l'océan en hiver...bref je suis éblouie et ravie

bon voila les petites nouvelles du Sud ouest et ma première page réalisé à Bordeaux...

buller

papiers AC et Ki memories

rubon  Rouge de Garance et hambly

chipboard ac, Maya road

ruban rouge de garance

bonne soirée et à bientôt

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
New Era HatsNice blog,I will keep visiting this blog very often.
I
Bienvenue dans notre région NATH...ta page est superbe
L
j'adore les couleurs, les détails...tout est top dans cette page...
N
ahhh tu as installée ta scraproom , coool<br /> bienvenue dans le Sud ouest<br /> et encore merciiii<br /> Bises<br /> nath
V
wouaiiiii, té reviendu parmis nous, yessss....<br /> contente que ta nouvelle installation te plaise, c cool, bon té encore super loin de la moselle mais bon..... jte comprends... ici pas besoin de brumisateur dans les parcs, la météo se charge de nous rafraichir dés kil fé + de 2 jours de soleil..........<br /> bref, ta page est sublime, pleine de peps<br /> gros bisous bichette
Publicité